Le CSA veut se donner du temps sur son projet controversé de traitement en images des conflits militaires et du terrorisme. C’est ce que son président Olivier Schrameck a concédé en recevant mardi 16 juillet le Club des Médiateurs de Presse. Il souhaite que les débats reprennent en septembre, ce qui écarte de facto toute publication de recommandations déontologiques sur ce thème lors de la séance du CSA su 24 juillet. Le Club des Médiateurs de Presse est une association créée en 2006. Il regroupe les médiateurs des journaux, groupes de presse, radios et télévisions où a été un(e) journaliste tient ce rôle d’interface entre la rédaction et le public. Ici le communiqué du club des médiateurs de presse après son entrevue avec le président du CSA.
- Accueil
- > Actualités
- > Traitement de la guerre en images : les médiateurs de presse convainquent le CSA de reporter toute décision à la rentrée
0 Réponses à “Traitement de la guerre en images : les médiateurs de presse convainquent le CSA de reporter toute décision à la rentrée”